Faire l'amour quand il fait chaud ? C'est possible !


Je pense qu'on l'aura tous remarqué, en ce moment il fait une chaaaaaaaaaaleur étouffante en ce moment. Et niveau sexe ça peu vite devenir compliqué, le moindre contact peut vite devenir une torture malgré l'envie. Alors aujourd'hui je vais te donner quelque petite idées pour enfin pouvoir faire l'amour au frais. 



Trouver le frais 





Le mieux est de privilégier un endroit frais, on oublie les lits et les canapés ! Alors attention je ne te dit pas de t'envoyer en l'air dans une cave sordide (quoi que si l'envie t'en dit), mais un sol en carrelage, un escalier en pierre ou un mur bien frais peuvent être de bon appuie pour un moment coquin bien au frais. 


Choisir son heure




Et oui, faire l'amour l'été c'est toute une organisation ! En effet on oublie les heures de grosses chaleur pour ce câliner. Si tu es un·e lève tôt tu peut opter pour le sexe au réveil histoire de commencer la journée du bon pieds. Et si tu es plutôt un·e couche tard fait le tard dans la nuit à la lumière de la lune. 




Trouver un endroit climatisé




Je sais bien que ce n'est pas toujours possible mais la climatisation est ta meilleure amies pour des ébats torrides en plein été. Si on cherche bien il y beaucoup d'endroit climatisé ou l'on peut se faufiler pour s'envoyer en l'air : toilettes de centre commerciaux, voitures, ... Et puis ça te donneras une bonne occasion de tester un endroit un peu foufou. 



Opter pour le ventilateur




Si tu n'as pas de climatisation tu peut opter pour le ventilateur, ce petit air n'est pas désagréable pendant un gros câlin. Cependant fait attention si tu as les oreilles fragile l'air peut vite devenir désagréable. 



Choisir des positions avec peu de contact




Le contact quand il fait très chaud ça devient vite compliqué alors il vaut mieux opter pour des positions avec le moins de contact possible. Pour moi les meilleures positions avec le moins de contact sont la cavalière, le papillon, le cadenas ou même la levrette. 



Se masturber face à face




Si le peu de contact d'une levrette ou d'un papillon c'est trop pour toi, tu peut opter pour la masturbation face à face. Cela peut être l’occasion de tester ce petit jeu très excitant. 




Utiliser des "accessoires" froids




Quoi de plus coquin qu'un glaçon qui glisse sur un corps quand il fait chaud ? Mais il n'y a pas que les glaçons comme accessoires à utiliser quand il fait chaud. Tu peut par exemple opter pour un gant humide sur le bas du dos pendant une levrette, résultat rafraîchissant garantie !



Le faire sous la douche




C'est un grand classique de l'été et ça marche à tout les coups. Et même si parfois ça peut devenir acrobatique c'est toujours un bon moment. Attention tout de même aux glissade, il vaut mieux ne pas oublier le tapis anti-dérapant. 




Et toi quelle sont tes techniques pour faire l'amour quand il fait trop chaud ? 
Dit nous tout en commentaire ! 


Amuses-toi, protèges-toi et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram