Le péché mignon




La promesse était lancée : « Si tu m’accompagnes au tatoueur, ce soir tu auras le droit à ton péché mignon ». Nous y étions, j’étais allongée sur le fauteuil, les aiguilles traversant la peau de ma cuisse. Lui était là, un sourire satisfait habillant son visage. Nous y étions depuis déjà trois heures et l'ennuie n'apparaissait pas sur son visage, depuis le début il me regardais avec ce sourire coquin. Parcourant mon corps dénudé du regard. Je savais qu'il était en train de planifier ce qu'il allait me faire quelques heures plus tard. Plus je pensais à ce moment et moins la douleur était intense, je ne pensais qu'à une chose : son corps ne faisant qu'un avec le mien. Son péché mignon était aussi le mien : la sodomie.

Une heure plus tard nous montions les escaliers menant à notre appartement, je le sentais bouillonner derrière moi. Arrivés à la porte d'entrée, alors que je cherchais les clés dans mon sac sa main se posa sur ma fesse tandis que son autre bras entourait ma taille. Il commençait à m'embrasser tendrement dans le cou, un gémissement s'échappa de ma bouche et il s’arrêta net.

  • Un peu de patience, il faut attendre ce soir. Me dit-il en m'adressant un clin d’œil.

J'ouvris la porte encore essoufflée de ces quelques secondes de sensualité. Il se dirigea vers la chambre et en ressortit avec une boite velouté. N'importe qui aurait pu croire à une boite contenant un beau bracelet, mais il y avait là dedans quelque chose de bien plus existant. Il ouvrit la boite et en sortie un plug anal sertie d'un magnifique quartz.

  • Je veux que tu porte ça ce soir pour moi.

Il me prit par la main et m'emmenas dans notre chambre, il me poussa en douceur sur le bord du lit. Il releva délicatement ma longue jupe fleurie pour la poser sur mes hanches soutenues par le bord du lit. Ses mains commencèrent à parcourir mes cuisses, puis mes fesses et je sentit deux doigts se glisser dans la chaleur de mon intimité. J’échappais un gémissement à ce contact si agréable. De son autre main il me tendit le précieux bijoux afin que je le réchauffe entre mes mains. Pendant ce temps un autre de ses doigts s'était glissé sur mon clitoris et le caressait lentement. Après quelques minutes de plaisir le bijou était chaud et je lui tendis, un de ses doigts s'échappa de mon vagin pour pénétrer lentement mon anus. Après quelque vas et viens le deuxième doigt le rejoignit, c'était tellement bon et tellement doux. Je sentit un peu de lubrifiant coulé et quelque seconde après le plug prenait en douceur la place de ses doigts. Je sentais l'extrémité du bijou se faire un passage et ne pu m’empêcher de gémir de plaisirs. Il laissa le bijou sortir, ce qui me fit gémir encore plus et recommença à lentement caresser mon clitoris. Il jouait avec moi. Je sentais le bijou qui lentement se refaisait une place entre mes fesses, la lenteur de l'acte m’excitait encore davantage. Je sentais la sève chaude de mon intimité couler le long de mes cuisses alors que ses doigts était de nouveau en moi. Le bijou vint se blottir quand il le lâchât, ses doigts s'échappèrent, il remit en place ma culotte en dentelle et redescendit ma jupe. Ses lèvres vinrent effleurer ma nuque et il me chuchota :
  • A ce soir bébé.
Il repartit alors que j'étais encore toute tremblante et humide. Par la porte entrouverte je le voyais allumer son ordinateur et lancer une partie de Battlefront. Je ne pouvais pas croire qu'il retourne à sa petite vie alors que mon corps était prêt à l’accueillir. Je ne désirais qu'une chose présentement : qu'il se glisse au plus profond de moi et qu'il apaise cette tension qui était montée par sa faute. Mais non il mettait son casque sur la tête et saluait ses amis qui l'attendaient pour commencer. Je sortie de la chambre décidée à faire comme si de rien était, mais le bijou logé au creux de mes fesses me massait intérieurement, et ce divinement bien. Je n'avais pas l'habitude de ce bijou qui était légèrement plus gros que ceux que nous avions l'habitude d'utiliser.

Intérieurement je bouillonnais, mais je ne voulais pas lui montrer, je ne voulais pas qu'il soit satisfait alors que moi j’étais dans la frustration la plus totale. Je prit donc la direction de mon atelier pour reprendre le travail que j'avais laissé de coté en partant au tatoueur quelques heures plus tôt. Je reprit mes pinceaux mais l'esquisse faite un peu plus tôt ne me convenait plus, les formes florales me paraissait trop douce. Je met cette feuille de côté et commence à esquisser une femme de dos. Une fois terminé je me rend compte qu'elle me fait atrocement penser à ce merveilleux et excitant moment qui vient de s'achever. Je lui ajoute donc une robe tombant sur ses hanches et laissant apparaître ses dessous. Alors que je m’apprête à passer à la mise en couleur quelqu'un sonne à la porte. Je sort de mon atelier et croise le regard d'Augustin qui me fait son plus beau sourire, une petite lueur dans les yeux. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec mon professeur de yoga. J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui. Je le fait entrer et lui demande cinq minutes pour que je me change. J'enfile un leggings et un débardeur et reviens dans le salon. Augustin est aux anges et je sais très bien pourquoi. Le joli petit bijou va forcément bougé à chaque mouvement durant cette séance. Il éteint son ordinateur et se met sur le canapé avec un livre. Il est juste derrière moi. A chaque mouvement un massage intérieur divin se produit, mais je doit rester de marbre. Au bout d'une demi-heure, je commence à me sentir vraiment chaude et humide et je demande à mon professeurs s'il est possible d'écourter la séance en prétextant un mal de ventre. La séance se termine laissant Augustin satisfait de mon excitation visible. Je raccompagne le professeur à la porte et revient dans le salon pour me blottir contre mon tortionnaire.

  • Cette séance a été un peu courte ?
  • Oui j'ai comme une tension dans le ventre.
  • C'est dommage, tu devrais essayer sans vêtement peut être qu'il te gênait un peu.

Son petit jeu commence à être drôle, j'enlève mon t-shirt et descend lentement mon leggings en me penchant en avant. Il caresse tendrement une de mes fesses de sa main droite et je m'avance sur mon tapis de yoga. Je continue la séance prévue et enchaîne les postures, je sens son regard sur moi et j’entends sa respiration se faire de plus en plus forte. Cette fois c'est moi qui m'amuse. Son regard sur moi fait monter encore plus rapidement mon excitation et je sens encore une fois ce liquide chaud coulé le long de mes cuisses. Lui aussi là très bien vu, il passe sa langue sur ses lèvres et se lève. Il se blottit derrière moi et je sens son érection contre ma hanche nue. Il attrape un de mes seins et commence à m'embrasser dans le cou. Son souffle chaud me met hors de moi et il me demande :

  • A quelle heure peut-on dire qu'il est le soir ?
  • Je dirai dix-huit heure, mais je ne suis pas une experte.
  • Ça me semble est une heure convenable, mais nous avons déjà une demi-heure de retard alors.

Il n'avait même pas fini sa phrase qu'il m'avait déjà soulevée de terre et qu'il se dirigeait vers notre chambre. Il me jeta sur le lit et commenças à se déshabillé, dévoilant ses muscles saillants. Le rayon de soleil de la golden hours caressai son torse nu, donnant à sa peau une teinte dorée. Une fois nu il s’approcha de moi et commenças à m'embrasser avec passion. Je sentais le goût sucré de ses lèvres et la chaleur de sa langue contre la mienne. Ses mains caressaient mon corps avec douceur et violence en même temps. Ses lèvres rejoignirent mon cou et descendirent petit à petit pour arriver à mes tétons durcies par l’excitation. Il entoura l'un d'eux de sa bouche et caressa tendrement l'autre de la paume de sa main. Je me cambre alors, de plaisirs et mon corps ondule au rythme de ses coups de langue. Sa bouche change de téton et il commence à le mordiller entre deux coups de langue. C'est tellement bon ! Ses mains continues à caresser mes courbes et pousser par l’excitation je retourne la situation, le met sur le dos et le chevauche en l'embrassant. Ses mains se posent sur mes fesses et il se tente à une petite tape de la main gauche. Cette fessée inattendue fait bouger le plug toujours en moi et je laisse échapper un petit cri. Un sourire se dessine sur son visage et je commence à lentement faire glisser mes lèvres vers son torse. Je me retrouve très vite à genoux au pied du lit, devant son membre gorgé de sang. Il s'assoit sur le bord du lit et me caresse tendrement la joue alors que ma langue effleure son gland chaud. Ma main attrape la base de son sexe et commence à faire des vas et viens, il me fait comprendre d'un grognement de plaisir qu'il a envie de plus. J’accueille lentement son sexe entre mes lèvres et le laisse glisser dans le début de ma gorge. Je sens l’afflux sanguin par accoue contre mes lèvres. Je commence à lentement aller de haut en bas tout en attrapant délicatement ses parties. Des gémissements commencent à se faire entendre alors que j'accélère légèrement le rythme. Il attrape mes cheveux remmenés en chignon et guide le rythme des vas et viens en caressant mon sein de l'autre main. Il me lâche d'un coup et me soulève par les épaules pour me mettre sur le ventre. Il écarte délicatement mes cuisses et commence à faire bouger le bijou logé dans mon anus, il tire dessus sans le faire sortir et le lâche pour qu'il vienne comme taper mon intimité. Mes cuisses sont à nouveau trempées d'excitation et il me retourne sur le dos. Sa bouche prend directement le chemin de mon entre-jambes, je sent sa langue contre mon clitoris et commence à gémir. Je sens ses doigts se glisser dans mon vagin et les vas et viens se font de plus en plus intense faisant bouger le bijou. Ces doigt se plis vers le haut pour venir appuyer sur mon point G et je sens cette tension monter en moi. Je le supplie de continuer, plus fort encore. Sa langue accélère le rythme de ses caresses et ses doigts appuient encore plus fort. Plus rien n'existe autour et je sent la pression monter encore et encore en moi. Un cri bestiale m'échappe et j'explose dans un orgasme. Mon corps est en proie à des spasmes de plaisir et il ralentit doucement le rythme, se relevant pour apprécier la vue de mon corps encore possédé par le plaisir. Alors que j'étais encore tremblante je sentit son pénis entrer en moi et remplir mon vagin. Il commenças à faire des vas et viens tout en m'embrassant. Je n'en pouvais plus, mon corps bouillonnait et mes gémissements étaient de plus en intense. Il se retira quelques minutes plus tard et me libéra du bijou logé en moi. Il se coucha sur le dos me laissant l'enfourcher et guider son pénis entre mes fesses. Aider par mes mains son membre pénétra mon anus en douceur et vint me remplir dans un gémissement. Ses vas et viens en moi faisait accélérer sa respiration, ses gémissements était maintenant bestiale. Les mains posées sur mes hanches il commençait à accompagner le mouvement de mes hanches avec les siennes. Sa main glissa le long de ma hanche et il commençait à caresser mon clitoris quand il me fit comprendre de me mettre à plat ventre sur le bord du lit. Je m'exécutait et exposait ainsi toute mon intimité à sa vue. Son pénis se reglissa entre mes fesses, c'était divin. Au fil des vas et viens cette tension revint en moi poussant mon corps à onduler à chaque coup de hanche ce qui fit monter l'excitation d'Augustin. Chaque coup se faisait plus intense et je m'abandonnait à l'orgasme l’entraînant avec moi dans ma chute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram